samedi 26 mars 2011

Vidéo d'évaluation de Marta Gª Hurtado, Alex, Sara et Cristine. 2º TRIMESTRE

Bonjour à tous!!

Le deuxième trimestre finit et voici les vidéos d'évaluation de mes élèves de 3º ESO.
Nous commençon par une vidéo qui m'a fait énormement plaisir; c'est la vidéo de Marta, Sara, Alex et Cristine. Mettez vos haut parleurs à fond (la vidéo ne s'entend pas très bien) et régalez-vous!!

Marta, bon travail et bon effort!
Sara, continue comme cela!
Alex, très très très bien. Tu es arrivée à ne pas prononcer les consonnes finales!! Youhou! Tu as beaucoup amélioré. Je suis très content avec ton travail.
Cristine: la prochaine fois tu dois participer beaucoup plus dans ton groupe, hein!!!

En général je suis content avec votre travail! Continuez comme ça!!

À très bientôt!

1 commentaire:

  1. Bravo les filles pour votre super vidéo ! On sent que vous avez travaillé, que vous avez fait beaucoup de progrès c'est génial !
    En ce qui me concerne je n'ai pas eu besoin de faire d'effort d'écoute pour vous comprendre, alors très bien ! vos efforts seront récompensés, c'est sûr !

    Margaux. O

    RépondreSupprimer