lundi 4 juin 2012

Les vêtements. Branchés ou un peu ringards?

Bonjour!
Voici des liens où vous pouvez vous entraîner pour apprendre!!




1. Joli cours intéractif, à gauche, vous avez les onglets: practica (pratique), evalua't (évalue-toi), eines (outils). Explorez-les tous!

2. Les vêtements d'home. Passe la souris sur les dessins et apprends le lexique (attention au genre des mots!!!)

3. Les vêtements de femmes.

4. Les vêtements d'hiver.

5. Quels vêtements ils portent?

6. Voulez-vous assister à un défilé de mode? Allez-y!!

7. Écoute la chanson de Dorothée et note tous les vêtements qu'elle a mis dans sa valise!! ;-) Aprés avoir noté  les mots, regardez les paroles de la chanson pour vérifier!


8. Jeu de mémoire avec les vêtements.
9. Galéries Lafayette, tout un monde de mode!!

 10. Voici un lien où vous pouvez trouver beaucoup de revues et magazines françaises de mode!! :-)

1 commentaire:

  1. Bonjour M. Miguel Angel! Je suis Chales, de 1er ESO de l'année pasée. Quand j'ai vu le link à le page de L'Hexagone, j'ai me surpris, parce que je suis fan de L'Hexagone. J'aime bien la radio, sur tout RNE. Merci!

    RépondreSupprimer