mercredi 8 juin 2011

3º ESO. La randonnée

Bonsoir les élèves!
Ma chère assistante Margaux Ouillon m'a fait me rendre compte que je n'avais pas laissé le diaporama sur LA RANDONNÉE que vous avez travaillé en cours avec elle.
Je le laisse donc aujourd'hui pour que vous puissiez l'utiliser et l'étudier pour faire votre vidéo finale d'année.
Je profite également  de cette occasion pour demander des excuses à Mlle Ouillon pour le retard de la publication du diaporama.
On t'aime bien Margaux.
À bientôt!!

1 commentaire:

  1. Et oui...l'assistante assistée sait aussi assister correctement ses chers chefs (cette phrase pourrait être un vrai virelangue !)

    alors les 3ème, appliquez-vous pour la vidéo finale ! j'ai hâte de voir ça !

    rendez-vous au mois d'octobre.
    PS: moi aussi je vous aime bien

    RépondreSupprimer