mardi 21 juin 2011

Vidéos 3º ESO.

Eh oui, on le dirait pas mais le cours est fini...
Voici les dernières vidéos de mes élèves de 3º ESO.

En premier lieu, je vous présente la vidéo de David, Sébastien et Édouard. Ils ont fait une vidéo (hors-sujet) très intéressante.
Bravo les élèves!!


Voici la vidéo des filles: Alex, Sara Bestea, Marta GH et Irène. Elles ont respecté tout à fait les consignes et elles ont fait une vidéo sans effets spéciaux mais qui se comprend parfaitement! Bravo les filles!!



En troisième lieu, la vidéo des trois garçons: Mario (je vous rappelle que celle-ci a été sa première année de français), Eugenio et Raoul. Bonne prononciation mais des fois des conversations un peu bêtes... Bon travail!!



La quatrième vidéo, la plus spectaculaire en effets spéciaux: la vidéo de José Javier, Diego, Miguel et Álvaro. Ils ont fait leur vidéo en 3D (et ils m'ont fabriqué des lunettes pour que je regarde leur vidéo)mais pas trop riche en langue... Bon travail!!!


La cinquième vidéo, celle de Thérèse, Lautaro, Chihab et Sara López. Bien la vidéo mais pas compréhensible des fois... Vous auriez pu le faire beaucoup mieux mais bon...


La dernière vidéo: celle de Ester, Cristine et Ángela. Comme ci, comme ça les filles. je vois peu d'effort d'intérêt dans votre travail...


La vidéo de Noelia, María, Geraldine et Marta GM est trop longue. Je dois la trafiquer pour que Youtube l'accepte!! Je la laisserai dans deux ou trois jours!!
À bientôt!!!
Miguel Ángel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire